La saison 2 de Scorpion diffusée dès ce soir sur M6

Publié le 17 Mars 2016

Scorpion (Crédit photo : CBS Broadcasting Inc.)

Scorpion (Crédit photo : CBS Broadcasting Inc.)

Après le succès de la première saison qui avait enregistré une moyenne de 3,5 millions de téléspectateurs (pic à 4,7 millions pour le lancement), M6 proposera à ses téléspectateurs de découvrir dès ce soir chaque jeudi à 20h55 la deuxième saison inédite de « Scorpion ».

Walter O’Brien, surnommé “Scorpion”, un homme doté du 4ème Q.I. le plus élevé du monde, a recruté quelques-uns des plus grands génies de la planète pour fonder une société chargée de résoudre des crises urgentes, de celles que même la CIA ne parvient pas à régler seule. Consultants sur des problématiques liées à la sécurité intérieure, les membres de l’équipe de “Scorpion” sont les meilleurs dans leur domaine ! Mais, inadaptés socialement, ils apprennent ensemble à vivre en communauté, à dépasser leurs peurs, leurs phobies et à vaincre leur solitude...

Une saison 2 inédite placée sous le signe de l’humour mais aussi du rapprochement pour les deux héros, Walter et Paige, incarnés à l’écran par Elyes Gabel et Katharine McPhee.

Episode 1 : Vertiges de l’amour
Réintégré à la Sécurité Intérieur sous la direction d’Adriana Molina, Cabe Gallo réunit Scorpion pour une nouvelle mission. Quelque peu gênés de se revoir après avoir échangé un baiser, Walter et Paige doivent réapprendre à travailler ensemble. L’équipe est chargée de détruire un satellite russe à propulsion nucléaire qui a été détourné de son orbite. Scorpion ne dispose que de trois heures avant un impact sur terre qui causerait des millions de morts…

Episode 2 : Cuba Libre
Vingt ans après avoir été sauvée par Cabe en Croatie, Sonia Balasevic lui demande son aide pour traquer un criminel de guerre serbe réfugié à Cuba. Walter et son équipe s’envolent sur l’île, sans soutient officiel de leur gouvernement, pour récupérer un échantillon d’ADN du criminel et ainsi obtenir un mandat d’arrêt international…

Rédigé par LZDP

Publié dans #M6

Commenter cet article