La saison 2 de "The Affair" diffusée dès ce soir sur Canal+

Publié le 17 Mars 2016

La saison 2 de "The Affair" diffusée dès ce soir sur Canal+

Dès ce soir et chaque jeudi à 20h55, Canal+ proposera à ses abonnés de découvrir la deuxième saison de « The Affair », une série de Hagai Levi et Sarah Treem et avec Dominic West (Noah Solloway), Ruth Wilson (Alison Bailey), Maura Tierney (Helen Solloway), Joshua Jackson (Cole Lockhart), Julia Goldani Telles (Whitney Solloway)…

Le bonheur d'Alison et Noah est interrompu par l'arrestation de ce dernier pour meurtre. Mais que s'est-il passé cet été-là à Montauk ? Les dix nouveaux épisodes de la série de Hagai Levi et Sarah Treem développent cette fois les quatre points de vue des protagonistes de cette sulfureuse histoire d’adultère.

Noah a quitté Helen pour s’installer avec Alison dans une maison près du fleuve, à Cold Spring. Venu récupérer ses affaires au domicile conjugal, il est accueilli froidement par sa belle-mère, Margaret, qui veut l'en empêcher. Au cours de la dispute qui s’ensuit, son fils Martin fait une crise d’angoisse et Trevor, son plus jeune fils, lui assène un coup de poing quand il apprend la nouvelle du divorce de ses parents.

Les modalités d’un divorce à l’amiable se mettent pourtant en place avec Helen, qui a débuté une liaison avec Max, l’ami du couple. Le rendez-vous avec son éditeur se passe mal pour Noah. Celui-ci ci lui demande de changer la fin de son roman sous peine de ne pas lui accorder l’avance due sur la publication du livre.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Canal+

Commenter cet article