Le 18 mars, Stéphane Bern va fêter la 1000ème de "A la bonne heure" sur RTL

Publié le 14 Mars 2016

Stéphane Bern (Crédit photo : RTL)

Stéphane Bern (Crédit photo : RTL)

Pour fêter la 1000ème émission de "A la bonne heure" qui sera diffusée le vendredi 18 mars de 11h à 12h30, RTL et Stéphane Bern ont décidé d’associer l’irrévérence et l’humour pour cette date anniversaire.

Après les cérémonies des César et des Oscar, c’est au tour des "Bern d’Or" de faire parler d’eux et de décerner leurs prix. Dans le mythique Grand Studio de RTL, Stéphane Bern et son équipe donneront le palmarès de ces premiers "Bern d’Or" dans des catégories drôles et décalées.

Alors qui recevra le "Bern d’Or" "de l’invité belge qui serait passible d’être déchu de la nationalité française si, au moins, il acceptait de la prendre" Qui aura la récompense" l’invité capable de porter des chapeaux ridicules et à qui ça va bien quand même ?" "Celui du sportif dont Stéphane Bern ne comprend vraiment pas ce qu’il fait dans la vie ?" Qui recevra un "Bern d'Or" pour la 1000ème émission d' A la bonne heure ? Réponse et palmarès complet le vendredi 18 mars !

Au programme aussi, des invités prestigieux pour remettre et recevoir ces "Bern d’Or", des séquences mémorables qui ont marquées ces 5 dernières années, tous les chroniqueurs réunis, des titres en live et plein de surprises pour cette émission inédite en public.

Des personnalités comme Thomas Dutronc, Stéphane de Groodt, Pierre Palmade ou Amélie Nothomb ont déjà confirmé leur présence pour fêter ensemble, la 1000ème d'A la bonne heure.

Rédigé par LZDP

Publié dans #RTL, #Actu Radio

Commenter cet article