Le 30 mars, W9 retracera le parcours des destins brisés des stars de la chanson

Publié le 15 Mars 2016

Les destins brisés des stars de la chanson (Crédit photo : DA / W9)

Les destins brisés des stars de la chanson (Crédit photo : DA / W9)

Le mercredi 30 mars à 20h55 dans « Les destins brisés des stars de la chanson », W9 vous invite à revivre le parcours hors du commun des plus grands artistes qui ont vu leur destin brisé au sommet de leur gloire.

Daniel Balavoine, Grégory Lemarchal, Claude François, Michel Berger, Filip Nikolic, ou encore Mickael Jackson et Whitney Houston, leur talent a ému le monde entier, leur disparition injuste et trop rapide nous a bouleversé et nous marque encore aujourd’hui.

Tous ces artistes ont marqué les esprits à leur manière grâce à leurs chansons, leur carrière et leur personnalité. Ils ont tous construit un parcours hors du commun grâce à des tubes qui ont fait vibrer des centaines de milliers de fans.

Ils ont connu le succès et la gloire, tout semblait leur réussir et pourtant ces artistes étaient souvent habités par une étrange urgence de vivre, comme un pressentiment de mourir jeune…

Grâce aux témoignages bouleversants de leurs proches et de leur famille, qui vous révèleront tous leurs secrets et la face cachée de ces artistes, vous découvrirez toute la vérité sur le destin de ces personnalités hors normes.

W9 vous propose un document exceptionnel mêlant témoignages bouleversants des plus proches et révélations inédites.

Rédigé par LZDP

Publié dans #W9

Commenter cet article