Le biathlon et Chelsea / PSG offrent une journée en semaine historique hier à L'Equipe 21

Publié le 10 Mars 2016

Le biathlon et Chelsea / PSG offrent une journée en semaine historique hier à L'Equipe 21

Hier encore, les téléspectateurs étaient au rendez-vous pour suivre les Championnats du monde de biathlon en clair sur L’Équipe 21 qui a réalisé sa meilleure journée historique en semaine avec une Part d'Audience de 1.6%.

En réalisant un doublé historique lors de l’individuel, Marie Dorin-Habert et Anaïs Bescond ont attiré jusqu’à 521 000 téléspectateurs sur la chaîne. Prochain rendez-vous cet après-midi à 15h15 : Martin Fourcade pourrait bien créer l’événement en remportant son quatrième titre individuel, une première dans les annales des Championnats du monde.

Hier soir, L’Équipe 21 proposait également un dispositif spécial et innovant autour de Chelsea-PSG, avec plus de six heures d’antenne pour une audience moyenne de 220 000 téléspectateurs :

Pendant la rencontre, la chaîne proposait un dispositif en plateau permettant de suivre le déroulé du match sans en montrer les images. Ce dispositif innovant a attiré 300 000 téléspectateurs en moyenne ;

Enfin, L’Équipe du Soir a rassemblé jusqu’à 434 000 téléspectateurs permettant à L’Équipe 21 de se classer 3e chaîne nationale auprès des hommes de moins de 50 ans.

Source : L’Equipe 21 / Médiamat - Médiamétrie

Rédigé par LZDP

Publié dans #Equipe 21

Commenter cet article