Le film "Connasse, princesse des coeurs" diffusé ce soir sur Canal+

Publié le 30 Mars 2016

Le film "Connasse, princesse des coeurs" diffusé ce soir sur Canal+

Les téléspectateurs de Canal+ connaissaient déjà le format court et bien ce mercredi à 20h55, ils pourront découvrir le long-métrage !

Dans « Connasse, Princesse des coeurs », la meuf la plus désagréable du PAF s’est mis en tête de "pécho" le prince Harry d’Angleterre. Il était une fois une connasse, inclassable, championne toutes catégories… Convaincue de ne pas mener la vie qu'elle mérite, Camille aspire à un destin grandiose avec, dans un premier temps, domestiques et amis photogéniques. Mais pourquoi ne pas viser un peu plus haut et se préparer à un destin royal ?

Elle se met bientôt en tête d’épouser le prince Harry d’Angleterre. Ni une, ni deux, elle se rebaptise Camilla et part rejoindre son futur époux de l’autre côté de la Manche.

Au cinéma, le format court de CANAL+ devient un conte de fées 2.0, impertinent et entièrement tourné en caméra cachée. Une réussite et un succès (1,2 million de spectateurs en salles) qui doivent énormément au talent de la meilleure pour jouer le pire : Camille Cottin.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Canal+

Commenter cet article