Le Groupe Canal+ et Thierry Ardisson renouvellent et renforcent leur collaboration

Publié le 2 Mars 2016

Thierry Ardisson (Crédit photo : Daniel Bardou / Canal+)

Thierry Ardisson (Crédit photo : Daniel Bardou / Canal+)

Le Groupe CANAL+ et Thierry Ardisson sont heureux d’annoncer dans un communiqué le renforcement et l’élargissement de leur collaboration.

L’émission « Salut Les Terriens ! », produite par Ardisson & Lumières et Télé Paris, reviendra sur CANAL+ la saison prochaine.

Diffusée le samedi soir à 19h 05 en clair, « Salut Les Terriens ! » est une des émissions phares de CANAL+. Un mélange de malice, de provocation, d’humour et d’actualité avec aussi des rencontres improbables pour un rendez-vous hebdomadaire qui fête sa 11ème saison cette année.

Dans le même temps, Thierry Ardisson arrive en prime time sur D8 avec des émissions qui seront à l’antenne dès la rentrée prochaine.

Enfin, Thierry Ardisson a signé un accord de développement de projets de séries et de longs métrages avec STUDIOCANAL, filiale du Groupe CANAL+, leader en Europe dans la production et la distribution de films et séries TV.

Le Groupe CANAL+ est heureux de poursuivre son partenariat commencé en 2005 avec un des animateurs et producteurs les plus reconnus et expérimentés du secteur.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Canal+

Commenter cet article