Les Bisounours et les Cousinours arrivent demain sur TiJi

Publié le 4 Mars 2016

Les Bisounours et les Cousinours arrivent demain sur TiJi

Un arc en ciel de tendresse et de bienveillance se repend sur TiJi pour fêter l’arrivée du printemps. Les Bisounours font leur grand retour pour une saison 2, en compagnie des Cousinours tous les matins dès le samedi 5 mars à 7h30.

Bien au-dessus du monde des hommes, flottant sur un lit de nuages se trouve le merveilleux Pays des Bisounours. Un pays habité par la plus spéciale et la plus attentionnée des créatures : le Bisounours.

Dans cette nouvelle aventure, Toubisou, Toucurieux, Tougentille, Touronchon, Toucâlin, Toutaquin, et Harmonie retrouvent leurs cousins, les Cousinours. Toubrave le lion, Cœur Brillant le raton laveur, Lottie Jolie Cœur l’éléphant, et Cœur Fondant le manchot partis depuis longtemps de Bisouville. Toubisou les avait envoyés à l’aide du Vaisseau Nuage en mission sur Terre pour récupérer les Cœurs perdus.

Les Cœurs s’envolent depuis la Terre jusqu’au nuage du Pays des Bisounours à chaque fois qu’un acte de gentillesse a lieu. La plupart d’entre eux arrivent naturellement vers le Nuage Magique, mais parfois certains n’y parviennent pas… L’occasion rêvée pour les Bisounours et leurs cousins de se retrouver !

Les Bisounours plaisent autant aux enfants qu'aux parents, car ils enseignent des leçons essentielles de la vie tout en s’amusant !

Rédigé par LZDP

Publié dans #TiJi

Commenter cet article