Les couples de la semaine du 7 au 11 mars de "Bienvenue chez vous" sur TF1

Publié le 7 Mars 2016

Les couples de la semaine du 7 au 11 mars de "Bienvenue chez vous" sur TF1

Retrouvez "Bienvenue Chez Nous" dès ce lundi à 18h sur TF1 et découvrez de nouvelles maisons d'hôtes à la décoration et aux ambiances très variées.

Chaque semaine, 4 couples de propriétaires de maisons d'hôtes, venus des 4 coins de France, vont se recevoir à tour de rôle les uns chez les autres... Chaque binôme sera jugé et noté sur cinq critères, ce qui promet des moments forts, des coups de coeur mais aussi des coups de gueule

Du lundi 7 au vendredi 11 mars 2016, Bienvenue Chez Nous mettra en compétition 4 couples de propriétaires :

Dominique & René accueilleront leurs concurrents dans le Vaucluse à Mormoiron dans un ancien relais de poste datant du 18e siècle d'une superficie de 400m².

Lydie & Arnaud sont propriétaires d'un domaine viticole dans la Marne à Reuil d'une superficie de 4000m². Les participants séjourneront dans des chambres à thèmes : exotique, campagnard ou encore aphrodisiaque...

Martine & Pascale : ce duo mère-fille accueillera ses invités en Dordogne dans une maison périgourdine en pleine forêt. Cette maison d'hôtes de 280m² toute en pierres se situe au coeur du Périgord Noir.

Claudine & Colette, deux amies complices, ouvrent les portes de leur maison en Gironde à Le Teich. Les candidats séjourneront dans une maison d'hôtes au style " Louisiane " de 125m² avec un jardin de 400m² aux balcons en bois blanc.

Rédigé par Sarah

Publié dans #TF1

Commenter cet article