Les Mondiaux de patinage à suivre en direct sur Eurosport

Publié le 31 Mars 2016

Les Mondiaux de patinage à suivre en direct sur Eurosport

Boston accueille les Championnats du monde de patinage artistique. Un évènement diffusé en direct depuis hier sur Eurosport 1.

La compétition s’annonce relevée avec une chance française comme l’explique notre consultante Nathalie Péchalat : « Les Championnats du monde sont plein de surprises.

Le niveau est très fort et on peut perdre une médaille sur pas grand-chose. Bien sûr, côté français le couple Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron a toutes les chances de renouveler l’exploit. Tout va bien pour eux, ils sont champions du monde et champions d’Europe en titre. Il faudra se méfier des frères et soeurs Shibutani qui seront à domicile et ont surpris tout le monde en remportant le tournoi des 4 Continents ».

Afin de vous faire vivre cet évènement, notre journaliste François Delmotte sera accompagné aux commentaires de Nathalie Péchalat, double championne d’Europe et médaillée de bronze à deux reprises aux Mondiaux, et d’Alban Préaubert, cinq fois médaillé de bronze aux championnats de France.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Eurosport

Commenter cet article