Les pigeons fêtent leur 50ème numéro ce soir sur France 4

Publié le 14 Mars 2016

L'équipe de On n'est plus des pigrons (Crédit photo : Gilles Gustine / FTV)

L'équipe de On n'est plus des pigrons (Crédit photo : Gilles Gustine / FTV)

C'est désormais de nouveau tous les lundis à 20h50 que les téléspectateurs de France 4 peuvent retrouver l'excellent magazine "On n'est plus des pigeons !".

Engagée, Claire Barsacq revient avec sa bande toujours au taquet pour augmenter votre pouvoir d’achat et dénicher les escroqueries chaque semaine dans cet excellent magazine.

Cette semaine, Claire Barsacq et sa bande vous ont concocté un programme de choc pour apprendre à mieux consommer ! Alexandra s’attaque à la soupe. Avec ses 13 litres par Français de consommation par an en moyenne, la soupe est-elle aussi bénéfique et authentique que nous le croyons ?

Toute l'équipe des Pigeons roucoule de bonheur pour leur 50e émission. Pour fêter ça, Claire Barsacq et sa bande reçoivent désormais un expert avec qui ils décortiquent l'un des sujets traités. Cette semaine, c'est Virginie Bales, nutritionniste, qui répondra à toutes les questions des Pigeons à propos du sujet de Cerise Sudry sur la viande végétale. Avec plus de 400 sujets traités depuis leur début, l'équipe d'« On n'est plus des pigeons ! » mêle conseils utiles et informations futiles, toujours sans filet et avec beaucoup de plaisir !

LES PIÈGES DE LA TÉLÉPHONIE
Comment choisir le bon abonnement ? Comment se désengager ? Comment faire baisser la facture ? Justine Lafon a recensé les trucs et astuces pour ne pas tomber dans les pièges.

QUE VAUT LA VIANDE VÉGÉTALE ?
A la mode aux Etats-Unis ou aux Pays-Bas, la viande végétale ou « viande sans viande » commence à arriver en France ? Que vaut-elle ? Est-ce une bonne alternative à la viande animale ? Cerise Sudry a enquêté sur la question et en a rapporté à l’équipe des Pigeons pour qu’ils la goûtent.

LES PROMESSES DES COSMÉTIQUES
Shampoing à la perle de soie ou crème de jour à la bave d’escargot, les cosmétiques rivalisent d’originalité pour nous convaincre de leur efficacité. Chloé Garrel et Thierry Velnon se sont lancés à l’assaut des promesses cosmétiques.

PIMP MON PLAT : LE BŒUF BOURGUIGNON
Mathieu Gubert réinvente le bœuf bourguignon. À picorer sans modération !

Et vos rubriques habituelles :

60 MILLIONS DE PIGEONS : arnaque à domicile

L’EMMERDEUR
Sébastien Abdelhamid teste trois promesses miracles.

Rédigé par LZDP

Publié dans #ONPDP, #France 4

Commenter cet article