Mohamed Dubois, film inédit avec Eric Judor diffusé ce soir sur W9

Publié le 8 Mars 2016

Mohamed Dubois, film inédit avec Eric Judor diffusé ce soir sur W9

Ce mardi à 20h55, W9 diffusera « Mohamed Dubois », un film totalement inédit produit par Manuel Munz et réalisé par Ernesto Ona et avec Eric Judor (Arnaud Dubois / Mohamed Dubois), Sabrina Ouazani (Sabrina), Youssef Hajdi (Mustafa).

Héritier de la banque Berthier, Arnaud Dubois a plutôt une tête à se prénommer... Mohamed. À la suite d'une dispute avec son père, il décide de quitter le nid douillet du Vésinet. Il croise alors le chemin de Mustafa, qui lui présente sa soeur Sabrina dont Arnaud tombe immédiatement amoureux. Mais il réalise très vite que le seul moyen de la séduire est de lui laisser croire qu'il est d'origine maghrébine comme elle et qu'il s'appelle… Mohamed. Il s'installe alors dans la cité de Sabrina, où il fera tout pour s'intégrer.

Le tournage de Mohamed Dubois a été express et n'a duré que 29 jours : ce qui a imposé quelques contraintes à Ernesto Ona, le réalisateur, et lui a fait opter pour une réalisation plus directe : "Il a fallu que j’oublie certains mouvements de caméra. Mais heureusement, j’ai eu l’adhésion de toute l’équipe qui a accepté mes exigences en matière d’esthétique", explique-t-il.

A noter que le producteur de « Mohamed Dubois », Manuel Munz, est également le producteur de la trilogie désormais culte « La vérité si je mens », réalisée par Thomas Gilou.

Rédigé par LZDP

Publié dans #W9

Commenter cet article

Zaky Marco Reus 08/03/2016 15:44

bon site