Mon école du bout du monde et Les nouveaux entrepreneurs dans Reportages sur TF1

Publié le 6 Mars 2016

Mon école du bout du monde et Les nouveaux entrepreneurs dans Reportages sur TF1

Comme chaque samedi et dimanche à 13h30, TF1 proposera à ses téléspectateurs un nouveau numéro de son magazine Reportages avec au sommaire aujourd'hui :

Mon école du bout du monde
Aller à l'école en bateau, faire du ski sur des feuilles de palmier, pêcher ou glisser sur un lac gelé.... Dans les écoles de la France d'Outre-Mer, le programme des élèves est presque le même qu'en métropole mais la vie quotidienne et scolaire n'a rien à voir. Sur un atoll avec Moevaï en Polynésie, avec Emilien dans sa classe de CP à Saint Pierre et Miquelon ou avec Shany en Nouvelle Calédonie.... Portraits de ces écoles du bout au monde.

Les nouveaux entrepreneurs
Avec la crise économique, les jeunes Français sont de plus en plus nombreux à rêver de créer leur entreprise. A côté de chez eux, ou pour les plus aventuriers, à l'étranger ! Ces cinq jeunes entrepreneurs n'ont pas encore 30 ans, mais ont décidé de tout miser sur une idée neuve. Ils ont en commun le goût du risque et la passion pour leur projet. En France, en Inde et au Cambodge, l'équipe a suivi pendant un an le lancement de trois entreprises : des grosses galères aux petits succès.

Rédigé par Sarah

Publié dans #TF1

Commenter cet article