Nantes / Cannes et Ajaccio / Rennes - Les finales de Coupe de France de Volley en direct sur L'Equipe 21

Publié le 27 Mars 2016

Nantes / Cannes et Ajaccio / Rennes - Les finales de Coupe de France de Volley en direct sur L'Equipe 21

Ce dimanche, L'Equipe 21 pose ses caméras et micros à la salle Coubertin à Paris pour retransmettre en direct et en clair les finales des Coupes de France de volley féminin et masculin !

Le programme débutera tout d'abord à 18h avec la finale féminine qui opposera Nantes et Cannes. Les Nantaises ont battu Le Cannet-Rocheville en quatre manches. De son côté, Cannes, finaliste malheureux l’an dernier, espèrera ajouter une 19e Coupe à son palmarès record.

Rendez-vous ensuite à partir de 20h30 pour la finale Hommes qui opposera Ajaccio à Rennes, la vraie surprise de cette Coupe et ce n'est pas parce qu'on est de Rennes qu'on est chauvin... Quoi que :-).

Rennes, pensionnaire de Ligue B Masculine, a créé l’exploit en battant Sète, leader de Ligue A, et disputera la finale, quatre ans après son dernier titre en Coupe. Les Rennais pourront compter sur le soutien des bretons expatriés à Paris mais également sur leur public qui sera très nombreux à faire le déplacement et qui sera entraîné en tribune par le spekaer Jacky Sourget qui sera donné de la voix

De leurs côtés, les Ajacciens se sont imposés contre toute attente à Tours et parviennent en finale pour la première fois de leur histoire.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Equipe 21

Commenter cet article