Naya remporte le BET Talent Contest et rejoint la chaîne (vidéo)

Publié le 3 Mars 2016

Naya remporte le BET Talent Contest et rejoint la chaîne (vidéo)

BET présente NAYA, LA gagnante du BET TALENT CONTEST, la première édition française des « New Talent Faces Contest », un grand casting qui part à la recherche de nouveaux visages pour l’antenne de BET en France !

Le BET TALENT CONTEST a été lancé le 11 janvier dernier par des appels à candidatures où les socionautes devaient se mettre en scène dans une vidéo en mode animateur TV. Sous la forme d’une chronique filmée, ils devaient ensuite poster un résumé de cette dernière sur Instagram avec le hashtag #BETtalentcontest.

Le jury composé du rappeur MOKOBÉ, de ROKHAYA DIALLO, de TONJÉ BAKANG, fondateur d’Afrostream, de RAPHÄL et HEDIA et de représentants de BET aux Etats-Unis et en France, a présélectionné cinq talents parmi plus de 200 candidatures. C’est ensuite aux socionautes qu’est revenu le choix d’élire le meilleur présentateur parmi ces 5 candidats. Plus de 7M de personnes ont suivi le BET TALENT CONTEST sur les réseaux sociaux.

Et c’est NAYA, 26 ans, qui a été choisie par les internautes certainement grâce à l’originalité de sa chronique vidéo et à son profil Instagram en adéquation avec la culture et l’univers propre à BET. Dans quelques semaines, elle rejoindra donc l'équipe des animateurs de la chaîne pour présenter « BET MUSIC BREAK », la nouvelle émission hebdo musicale de BET.

Rédigé par LZDP

Publié dans #BET

Commenter cet article