Nicolas Hulot invité exceptionnel demain de La Matinale d’Europe 1

Publié le 29 Mars 2016

Nicolas Hulot invité exceptionnel demain de La Matinale d’Europe 1

Après Emmanuel Macron, Manuel Valls, Nicolas Sarkozy et Alain Juppé, Nicolas Hulot est l’invité exceptionnel du nouveau format de matinale inauguré par Europe 1 en novembre dernier.

Après les vifs débats qui ont agité et divisé les écologistes et à un peu plus d’un an de l’élection présidentielle, l’ancien envoyé spécial de François Hollande pour la protection de la planète sera l’invité de la Matinale d’Europe 1 mercredi 30 mars de 7h à 9h. Il répondra aux questions de Thomas Sotto puis de Jean-Pierre Elkabbach et pourra également réagir aux sujets d’actualité. Il sera également interrogé par les auditeurs qui pourront lui adresser leurs questions via le 3921 ou les hashtags #E1matin ou #E1Hulot.

Europe 1, un temps d’avance: la station de la rue François Ier avait inauguré ce nouveau format de matinale avec Emmanuel Macron le 10 novembre dernier, Manuel Valls le 1er décembre, Nicolas Sarkozy le 2 décembre et Alain Juppé le 5 janvier.

Un dispositif exceptionnel permettant à l’invité de s’exprimer sur les différents sujets proposés par la Matinale d’Europe 1, et qui donne la possibilité aux auditeurs de poser leurs questions en direct par téléphone ou via Twitter.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Actu Radio, #Europe 1

Commenter cet article