Nouvelle saison de Rizzoli & Isles dès ce soir sur France 2

Publié le 14 Mars 2016

Rizzoli & Isles, autopsie d’un meurtre (Crédit photo : Warner Bros Television)

Rizzoli & Isles, autopsie d’un meurtre (Crédit photo : Warner Bros Television)

Dès ce 14 mars, France 2 proposera à ses téléspectateurs de découvrir tous les lundis à 20h55 la cinquième saison de « Rizzoli & Isles, autopsie d’un meurtre » dans laquelle on retrouvera Angie Harmon (Det. Jane Rizzoli), Sasha Alexander (Dr. Maura Isles), Jordan Bridges (Frankie Rizzoli Jr.), Bruce McGill (Det. Vince Korsak)…

Jane Rizzoli et Maura Isles sont de retour pour une cinquième saison où elles devront résoudre des enquêtes encore plus épineuses et retorses. Ce sera aussi l’heure du changement et des remises en question. Très affectée par la disparition soudaine de son coéquipier Barry Frost, mort dans un accident de voiture, Jane Rizzoli doit également faire face à l’indécision de Vince Korsak qui hésite entre prendre sa retraite ou passer le concours de commandant… En revanche, la situation de Maura Isles évolue : le médecin est nommée légiste en chef.

Alors que la brigade voit arriver une nouvelle recrue, le duo ne connaît pas de répit côté cœur. Jane est enceinte, mais entre les nausées et les meurtres, son quotidien n’est pas simple ! Casey n’est pas encore au courant, et la nouvelle se répand très vite au sein de la famille Rizzoli. Elle comble Angela Rizzoli qui vient de rompre avec Sean Cavannaugh. Maura, quant à elle, fait une rencontre qui ne la laissera pas insensible.

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 2

Commenter cet article