Nouvelle Star : Coup d'envoi des primes en direct le 5 avril sur D8

Publié le 18 Mars 2016

Le jury et Laurie Cholewa pour la saison 4 de Nouvelle Star (Crédit photo : D8 / DR)

Le jury et Laurie Cholewa pour la saison 4 de Nouvelle Star (Crédit photo : D8 / DR)

Le mardi 5 avril à partir de 21h (bon surement plus 21h20), D8 diffusera le huitième épisode de sa nouvelle saison de « Nouvelle Star » qui sera surtout le premier prime en direct ! Plus de 10 000 candidats ont tenté leur chance cette année, maisils ne seront que 10 à accéder à l’Arche Saint-Germain.

Si les étapes du casting, du Théâtre, et de l’Épreuve du Feu sont maintenant derrière eux, le chemin est encore long pour espérer devenir la « Nouvelle Star 2016 ». Désormais c’est sur scène et en direct que les candidats devront se produire chaque mardi.

Laurie Cholewa devient la nouvelle maîtresse de cérémonie du programme ! À ses côtés le Jury - Elodie Frégé, Sinclair, Joey Starr et André Manoukian - attribuera ses fameux rouges et bleus après chacune des prestations des candidats.

Cette année encore, en plus du dispositif habituel de votes par SMS et téléphone, NOUVELLE STAR remet en place le voting gratuit via Twitter ! Les téléspectateurs pourront voter gratuitement pour leurs candidats préférés avec le hashtag #NSVOTE suivi du nom du candidat. Ces votes seront comptabilisés au même titre que les votes par SMS et téléphone.

Cette année, NOUVELLE STAR offre la possibilité aux téléspectateurs de vivre les directs encore plus intensément en proposant une expérience hors du commun. Chaque prime pourra être regardé en réalité virtuelle 360° sur l’application D8 et sur www.nouvellestar.fr. Pour une expérience encore plus immersive, des casques de réalité virtuelle sont d’ores et déjà disponibles à la commande sur le site de l’émission. Grâce à la réalité virtuelle, NOUVELLE STAR fera vivre à chacun une émission unique, au plus près des candidats et du jury.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Nouvelle Star, #D8

Commenter cet article