"Pool Master", nouveau programme dès le 26 mars sur RMC Découverte

Publié le 9 Mars 2016

"Pool Master", nouveau programme dès le 26 mars sur RMC Découverte

A partir du 26 mars et tous les samedis à 20h50, RMC Découverte diffusera « Pool Master », une toute nouvelle série dans laquelle Anthony et son équipe créent de véritables bassins artificiels qui s’intègrent parfaitement à l’environnement.

Anthony Archer Wills est le maître absolu de la construction de bassins. Concepteur de piscines depuis les années 60, ce designer, sculpteur et artiste britannique dompte l’eau et la terre pour donner vie à des bassins uniques magnifiant la beauté de la nature. Il enregistre à son actif plus de 2000 bassins à travers la Grande-Bretagne, la France, l’Italie, le Luxembourg, la Suisse, l’Amérique du Sud, l’Argentine, la Turquie et les Etats-Unis. Rien n’est impossible pour lui et son équipe composée de Ed le roi de la pelleteuse et Dave le chef de chantier.

Dans chaque épisode, nos experts doivent répondre aux demandes exigeantes de nouveaux clients, ils doivent ainsi relever des défis toujours plus grands et dans des endroits improbables: sur une pente rocheuse, dans un désert aride, au bord d’une falaise... Créer des points d’eau là où il n’y avait rien tout en l’intégrant à l’environnement, tel est l’enjeu de nos trois compères. Les projets les plus fous ne leur résistent pas et le résultat est toujours spectaculaire.

Rédigé par LZDP

Publié dans #RMC Découverte

Commenter cet article