Pour son prochain prime, "Scènes de Ménages" part en tournage à la montagne

Publié le 24 Mars 2016

Scènes de Ménages (Crédit photo : Cécile Rogue / M6)

Scènes de Ménages (Crédit photo : Cécile Rogue / M6)

Après des primes à la mer et à la campagne, M6 a annoncé le tournage d’un nouveau prime de « Scènes de Ménages » dans lequel nos cinq couples se retrouvent à la montagne pour de nouvelles aventures… Ski, tartiflette et prises de bec au rendez-vous !

Marion et Cédric se retrouvent à Valberg car Marion y organise le séminaire des « Femmes au top », avec ses fidèles stagiaires de « M Company » pour l’aider. Pas débordé, Cédric profite de son séjour : ski, spa et rencontre avec de nouveaux amis parmi les conjoints des femmes au top, notamment le jeune Léo qui a des goûts vintage…

Liliane et José sont invités par Christian, un riche promoteur immobilier, et Agnès, à passer une semaine tous frais payés au luxueux Swiss Palace Hôtel. Christian s’intéresse de très très près à la carrière politique de José… Mais qui manipule qui ?

Huguette et Raymond ont décidé de faire une cure thermale. Leur neveu Esteve, qui aime toutes les activités de « jeunes », les accompagne ! Zizanie en vue à la cure thermale des Abîmes. Le coach d’aquagym ne sera pas le dernier à en faire les frais !

Fabien accompagne ses élèves en classe de neige et coup de chance (ou pas), suite au désistement d’un prof, Emma peut l’accompagner. Cette dernière va alors appliquer une pédagogie très personnelle auprès des élèves...

Camille et Philippe partent en vacances dans le chalet que Philippe avait acheté avec son ex-femme mais ils se sont mal compris sur la répartition des semaines de vacances... Ils vont alors devoir cohabiter avec Isabelle et son nouveau compagnon.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Tournages, #M6

Commenter cet article