Soirée X-Files ce lundi sur W9

Publié le 21 Mars 2016

Soirée X-Files ce lundi sur W9

W9 vous propose une soirée spéciale X-FILES ce lundi 21 mars à partir de 20h55. La soirée débutera avec le film « X-Files : Régénération » suivi de quatre épisodes phares de la série à succès créée par Chris Carter.

20h55 : X-Files : Régénération
En plein milieu de la nuit, une employée du FBI est enlevée chez elle. Guidés par un ancien prêtre pédophile aux étranges visions, les agents Whitney et Drummy enquêtent. Très vite, leur investigation s'enlise : les indices sont minces et le temps presse. L'agence gouvernementale décide alors de refaire appel à Mulder et Scully. Leur expérience sur ce genre d'affaires sensibles pourrait s'avérer capitale. Mais des années ont passé depuis la fermeture du service des affaires non-résolues. Scully est redevenue médecin et Mulder, en disgrâce auprès du FBI, est introuvable...

22h30 : X-Files « Projet Arctique »
Mulder et Scully partent en Alaska où une équipe de géophysiciens, missionnés pour des prélèvements de glace millénaire, a été mystérieusement décimée. Accompagnés de trois scientifiques et d'un pilote, les agents découvrent la présence d'un parasite inconnu dans le sang des victimes, qui s'en prend désormais à eux…

23h20 : X-Files « Le message »
Alors qu'elle vient de perdre son père, Scully enquête sur la disparition d'un couple dont Mulder pense qu'elle est liée à un tueur en attente de la peine capitale, Luther Lee Boggs. Ce dernier prétend pouvoir aider le FBI à identifier le kidnappeur grâce à des transmissions télépathiques. Il laisse également entendre à Scully qu'il pourrait la faire entrer en contact avec son père…

0h15 : X-Files « Les hybrides »
L'informateur de Mulder le met sur la piste d'un homme qui, pourtant blessé, aurait échappé à la police en disparaissant dans un lac. Leur enquête mène Mulder et Scully jusqu'à un professeur spécialisé dans le génome humain. Lorsque ce dernier est retrouvé mort, une bactérie inconnue est découverte dans son laboratoire. Présentant une nouvelle paire chromosomique, celle-ci serait d'origine extraterrestre…

1h10 : X-Files « L'hôte »
Mulder est affecté par Skinner à une enquête qu'il trouve sans intérêt après la découverte d'un corps dans les égouts. En pratiquant l'autopsie, Scully découvre une espèce inconnue de parasite proche de la douve du foie. Après une nouvelle attaque sur un égoutier, Mulder comprend qu'ils ont affaire à une créature aquatique de taille humaine. Le succès de cette enquête permettra le rétablissement du département des affaires non-classées…

Rédigé par LZDP

Publié dans #W9

Commenter cet article