Sous les jupes de Fip spécial Babel Med ce soir sur Fip

Publié le 21 Mars 2016

Sous les jupes de Fip spécial Babel Med ce soir sur Fip

Ce lundi 21 mars à partir de 20h, « Sous les Jupes de Fip » entraînera ses auditeurs de Marseille à la Nouvelle-Zélande.

« Sous les Jupes de Fip », l'émission 100% nouveautés de FIP, mettra l'accent lundi prochain sur l'édition 2016 de Babel Med. Ethique, artistique, curieux et festif, Babel Med accueille à la fois acteurs économiques et artistes des musiques du monde.

Luc Frelon et Alexandre Desurmont recevront Christian Charles, programmateur à Fip, de retour du Dock des Suds, à Marseille. Il proposera aux auditeurs ses coups de cœur ainsi que toutes les nouveautés à venir en musiques du monde découvertes durant cette dernière édition de Babel Med.

Pour sa session live, Sous les Jupes de Fip invitera l’envoûtante Brisa Roché, qui présentera en avant-première son tout nouvel album "Invisible 1" réalisé entre la Californie et la France et qui navigue entre deux facettes de la chanteuse : introspective et solaire, ainsi que la chanteuse de Nouvelle-Zélande, Aldous Harding qui bercera les auditeurs de sonorités folk, intimes et authentiques.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Fip, #Actu Radio

Commenter cet article