Star Chef, le plus grand concours panafricain de cuisine est de retour sur A+

Publié le 9 Mars 2016

Star Chef, le plus grand concours panafricain de cuisine est de retour sur A+

Star Chef, le plus grand concours panafricain de cuisine est de retour sur la chaîne A+ disponible en exclusivité sur LES BOUQUETS CANAL+ (En France sur le canal 201, Aux Caraïbes sur le canal 55, Dans l’Océan Indien sur le canal 27)

Pendant 8 semaines de compétition, Star Chef met en scène les talents culinaires des chefs africains. A travers cette émission, nous découvrons également la généreuse gastronomie africaine pleine de richesses.

Pour cette deuxième édition, l’émission revient tous les vendredis soirs avec un casting pointu, une nouvelle destination et des épreuves surprenantes. Cette année, vous découvrirez 10 candidats sélectionnés dans les différentes capitales africaines par le duo Loïc Dablé, et Christian Abegan, jury de l’émission. En conseillers avisés et juges pointilleux, ils accompagnent les candidats dans leur aventure et leur proposent des défis à relever.

Christian Abegan, c’est le sage de la gastronomie africaine. Diplômé de l'école cordon bleu Paris, il a reçu en 2010 le Grand Diplôme d'Honneur de l'Institut de la Gastronomie Française. A ses côtés Loic Dablé, il représente la modernité et l'avenir de la cuisine Africaine.

Installés cette année à Saly au Sénégal, les candidats devront prouver ardemment au jury qu’ils méritent les 10 millions de francs CFA promis au gagnant et surtout d’obtenir le titre de meilleur cuisinier du continent.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Canalsat

Commenter cet article