Sur Eurosport, l’équipe de France féminine de handball va tenter de se qualifier pour les J.O. de Rio

Publié le 18 Mars 2016

Sur Eurosport, l’équipe de France féminine de handball va tenter de se qualifier pour les J.O. de Rio

Du 18 au 20 mars, l’équipe de France féminine de handball tentera de décrocher une place pour les Jeux Olympiques de Rio ! Les rencontres seront à vivre en direct sur Eurosport 2 avec un dispositif de choc.

Pour assurer les commentaires, Christophe Bureau sera accompagné de Valérie Nicolas, ancienne gardienne de l’équipe de France et championne du monde en 2003. Géraldine Weber sera en charge de la présentation des plateaux ainsi que des interviews en bord terrain. Elle recevra des invités prestigieux.

Vendredi à 19h00, Guillaume Gilles, double champion olympique et double champion du monde, sera sur le plateau. Samedi ce sera au tour de Luc Abalo, double champion olympique et double champion du monde, d’être présent. Pour la dernière journée du tournoi, Jérôme Fernandez, meilleur buteur de l’équipe de France, double champion olympique et quadruple champion du monde, sera aux côtés de Géraldine Weber.

Septièmes de la dernière Coupe du monde, les Bleues n’ont qu’un objectif : obtenir une des deux places à destination du Brésil. Les adversaires de la France seront les Pays-Bas, vice-championnes du monde, la Tunisie et le Japon. Les filles d’Olivier Krumbholz joueront à domicile, aux arènes de Metz et pourront compter sur le soutien de nos journalistes et consultants.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Eurosport

Commenter cet article