"Swimming the french way", documentaire inédit ce soir sur beIN SPORTS

Publié le 25 Mars 2016

"Swimming the french way", documentaire inédit ce soir sur beIN SPORTS

Pour le 3ème épisode de la collection « Champions Factory » diffusé ce vendredi 25 mars à partir de 20h30 sur beIN SPORTS 1, beIN EXPLORER plonge les abonnés dans l'univers de la natation française, au travers d'un documentaire réalisé sur plusieurs semaines dans différents clubs. L

Le Sporting Club Universitaire De France (Paris), Le Mulhouse Olympic Natation, Le Cercle Des Nageurs D'antibes mais aussi le célèbre Cercle Des Nageurs De Marseille nous ont ouvert leurs portes afin de découvrir les coulisses du succès de la natation française.

Retrouvez notamment les témoignages exceptionnels des champions français Laure Manaudou et Alain Bernard, accompagnés de nombreuses interviews des entraîneurs et nageurs en compétition qui s'entraînent au quotidien pour remporter les plus beaux championnats.

Le documentaire sera diffusé dans le magazine beIN EXPLORER, présenté par Mary PATRUX et Sophie KAMOUN, consultante beIN SPORTS, en présence du réalisateur Laurent BOUIT, le vendredi 25 mars à 20h30 sur beIN SPORTS 1. Cette diffusion précéde la retransmission des Championnats de France Elite diffusés en direct du 29 mars au 3 avril sur beIN SPORTS et qui seront qualificatifs pour les Jeux Olympiques de Rio 2016.

Rédigé par LZDP

Publié dans #beIN SPORTS

Commenter cet article