TF1 cherche ses candidats pour Ninja Warrior (vidéo)

Publié le 7 Mars 2016

TF1 cherche ses candidats pour Ninja Warrior (vidéo)

"Vous aimez vous lancer des défis, quel que soit votre âge, venez vous confronter au plus grand parcours d’obstacles de France !" C’est donc un défi de taille que TF1 vous propose de relever en vous inscrivant au casting de « Ninja Warrior » !

Ce jeu d’obstacles dont la production sera assurée par TF1 Production et qui fera son arrivée cet été sur TF1 est un jeu dans lequel les concurrents viennent se défier sur un parcours d'obstacles gigantesque, autour d'épreuves de plus en plus difficiles au fil de la compétition.

Le succès des participants repose sur leur rapidité, leur force physique, leur endurance et leur détermination. Autant de qualités indispensables pour réussir entre autres, à traverser un pont suspendu à double palier ou escalader à mains nues un mur lisse de 6 mètres. Attention, toute chute est éliminatoire...

Aux Etats-Unis, seul un candidat est parvenu à franchir tous les obstacles tellement le parcours est semé d’embûches. Il s’agit d’Issac Caldiero, un athlète féru d’escalade, qui est reparti avec la somme d’un million de dollars.

Vous vous sentez l’âme d’un champion ? TF1 a lancé le casting pour trouver les candidats qui affronteront les embûches de ce jeu qui sera tourné à Cannes ! Rendez vous dès maintenant sur le site mytf1.fr !

Rédigé par LZDP

Publié dans #TF1, #Ninja Warrior, #Castings

Commenter cet article