Troisième soirée pour la saison 2 de "The Island, seuls au monde" ce soir sur M6

Publié le 29 Mars 2016

The Island : Seuls au Monde (Crédit photo : Guillaume MIRAND / M6)

The Island : Seuls au Monde (Crédit photo : Guillaume MIRAND / M6)

M6 proposera ce soir la troisième soirée de cette nouvelle saison de « The island seuls au monde ».

20h55 : l'île des femmes
Depuis 2 jours, les femmes sont en manque d’eau. Il ne pleut pas, elles sont déshydratées, et ne boivent qu’en moyenne 20cl dans la journée là où elles devraient boire au moins 1,5 litres d’eau dans de telles conditions. Les malaises se succèdent : d’abord Véra la jeune mannequin de 26 ans, puis Prana, la parisienne professeur de fitness… Ces coups de fatigue à répétition entraînent aussi les premières tensions au sein du groupe d’ordinaire uni.

Le moral est en berne et la pluie ne venant pas, les filles se rationnent comme jamais ; si bien qu’au 6ème jour, les réserves sont presque à sec, il est urgent de trouver une source sur cette île qui semble très aride…

Une ultime expédition se lance pour chercher de l’eau. Il en va de la survie des femmes. Mais vont-elles trouver enfin une goutte d‘eau sur cette île ??

22h10 : l'île des hommes
Au 6ème jour, l’un des membres du groupe tombe malade et doit très vite être ausculté par la cellule médicale. Il souffre d’une grave déshydratation. Pendant ce temps, un groupe composé de 6 hommes parmi les plus forts, part en éclaireur sur la nouvelle plage aperçue la veille pendant une exploration. Tous espèrent que cet eldorado sera parfait pour installer un nouveau camp durable. Une fois arrivés, ce petit groupe n’est pas déçu. Cette plage semble regorger de toutes les ressources naturelles pour survivre, et notamment de bois sec pour le feu, qu’ils n’ont toujours pas réussi à faire depuis qu’ils sont sur cette île.

Très vite, le groupe ne connaît que des succès mais réussiront-ils enfin à faire le feu qui leur manque tant depuis le début de l’expérience ? Au bout de 2 jours séparés de l’autre groupe, les hommes restés sur le 1er camp envisagent de rejoindre la nouvelle plage. Comment vont se passer les retrouvailles entre les 2 camps… ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #M6

Commenter cet article