Un Direct Auto spécial Salon de l'Automobile de Genève sur D8

Publié le 5 Mars 2016

Un Direct Auto spécial Salon de l'Automobile de Genève sur D8

À l’occasion du Salon de l’automobile de Genève, Grégory Galiffi et son équipe se sont mobilisés pour vous proposer une immersion totale au coeur de ce rassemblement grandiose dans un numéro spécial de « Direct Auto » diffusé ce samedi à 18h50 sur D8.

SPORT, LUXE ET DÉMESURE
On commence très fort avec les nouveautés les plus puissantes et les plus luxueuses de cette édition 2016. Bugatti Chiron, Aston Martin DB11, Jaguar F-Type SRV… passage en revue des monstres de ce salon !

LES FUTURES STARS
Renault débarquera avec son nouveau Scénic, Audi offrira un petit frère au Q3, Mercedes décapsulera sa Classe C et Alpine nous en dira un peu plus sur son nouveau modèle.

LES CONCEPTS
Que nous réservent les constructeurs pour les années à venir ? Nous pourrons compter sur les concepts les plus futuristes. Prêts pour un voyage dans le temps ?

GENÈVE, LES OFFS
Un salon comme Genève, ce n’est pas seulement des voitures exposées sur des stands. Les constructeurs assurent un véritable show ! Animation délirantes, expositions insolites, rencontres loufoques, nous allons vous montrer tous les à-côtés qui font de Genève un rendez-vous unique !

LES 24 HEURES DE DAYTONA
On quitte le salon pour un voyage Outre-Atlantique. Bienvenue à Daytona, temple de la vitesse au pays de l’oncle Sam ! Direct Auto a eu la chance d’assister aux 24 Heures de Daytona, une course mythique ! Et vous allez le voir, parmi ces fous de vitesse, les Français ont frayé leur chemin !

GT ACADEMY
Ce concours européen organisé par Nissan va débusquer les meilleurs gamers du monde entier. Après une confrontation virtuelle, ces as de la manette s’affronteront sur circuit pour décrocher peut-être un baquet lors des 24 Heures du Mans.

Rédigé par LZDP

Publié dans #D8

Commenter cet article