Une saison 4 de Cherif en tournage pour France 2

Publié le 24 Mars 2016

Cherif (Crédit photo : Fabrice LANG / MAKING PROD / FTV )

Cherif (Crédit photo : Fabrice LANG / MAKING PROD / FTV )

Après le succès de la saison 3 sur France 2, Abdelhafid Metalsi Et Carole Bianic reprennent les chemins du tournage à Lyon pour une quatrième saison qui comportera 10 nouveaux épisodes de 42 minutes.

L'intrigue de la saison 4 de "Cherif" reprend plusieurs mois après le départ du Capitaine Briard en fin de saison 3, avec le mariage de Deborah Atlan et Pierre Clément.

Pour Cherif, c'est le début d'une nouvelle série d'enquêtes : entre une séduisante veuve noire soupçonnée d'avoir assassiné ses trois maris, un mystérieux assassin qui lui lance des défis meurtriers, et beaucoup d'autres homicides à résoudre, notre policier ne saura plus où donner de la tête... d'autant que les investigations d'Adeline sur la mort de son frère seront au coeur de cette nouvelle saison. La relation Cherif-Briard va prendre un vrai tournant, avec une direction plus que surprenante...

Cette année encore de nombreux guests rejoindront la distribution de Cherif, dont Catherine Marchal, Sara Martins, Elsa Lunghini, Benjamin Baroche.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Tournages, #France 2

Commenter cet article