"1000 km à cheval" est de retour ce jeudi sur Equidia Life

Publié le 7 Avril 2016

"1000 km à cheval" est de retour ce jeudi sur Equidia Life

Dès ce 7 avril et tous les jeudis à 20h45, les téléspectateurs vont retrouver sur Equidia Life la cavalière-baroudeuse Julie Raynaud et son compagnon Tao dans "1000 kilomètres à cheval". Avec ce fidèle et infatigable cheval de race Auvergne, elle poursuit son chemin sur la route de d’Artagnan.

Cette deuxième saison de « 1000 kilomètres à cheval » s’annonce passionnante. Julie et Tao vont affronter les rigueurs d’un hiver tardif dans de surprenantes et nouvelles contrées, hors des sentiers battus, de la Corrèze au Jura en passant par la Bourgogne.

Ils vont tous deux multiplier les rencontres et les découvertes : un photographe animalier spécialiste des loutres d’Europe, un éleveur d’Alpaga, ou encore Julie qui s’essaye aux courses attelées sous l’oeil attentif d’un driver de renom. Et après une descente en tyrolienne, c’est dans la neige poudreuse que Julie pratique le ski joëring, forme ancestrale de ski attelé à la mode suédoise.

A l’issue de ces six nouveaux épisodes de « 1000 kilomètres à cheval » et un repos bien mérité, Julie et Tao termineront à la belle saison leur périple pour rejoindre Maastricht aux Pays-Bas après avoir traversé la Belgique.

A noter que la saison est déjà sur les rails et sera diffusée dès le 22 septembre 2016 !

Rédigé par LZDP

Publié dans #Equidia

Commenter cet article