Anggun et Rose invitées de Listomania ce samedi sur RFM TV

Publié le 23 Avril 2016

Justine Fraioli (Crédit photo : RFM TV / DR)

Justine Fraioli (Crédit photo : RFM TV / DR)

Ce samedi à partir de 20h50, Justine Fraoili présentera sur RFM TV le cinquième numéro de « Listomania », une émission qui vous permet de découvrir tout ce que vous vouliez savoir sur vos artistes préférés, sans jamais oser le demander grâce aux listes de la belle Justine Fraioli.

Dans ce numéro inédit, découvrez les secrets, les inspirations et toutes les envies des chanteuses Anggun et Rose à travers les listes subtiles et amusantes de Justine Fraioli.

Dès son plus jeune âge, Anggun devient très célèbre en Indonésie grâce au succès de son premier album. Par la suite, la chanteuse franco-indonésienne décide de conquérir le public International en commençant par l’Europe et sort plusieurs albums notables dont Au nom de la lune, vendu à plus d’un million d’exemplaires dans 35 pays. La spécialité d’Anggun est de pouvoir allier différentes influences musicales et sa capacité à chanter en trois langues (français, anglais et indonésien). Avec douceur et passion, la chanteuse vous dit tout sur ses influences culturelles.

Débutant sa carrière en 2006 avec son album éponyme, Rose a eu la chance de pouvoir faire la première partie des concerts des plus grands de la chanson française comme Alain Souchon, Axelle Red et Olivia Ruiz. La « listomaniac » d’origine niçoise continue son beau parcours et décroche en 2008 le Globe de Cristal de la meilleure interprète féminine. Chanteuse, auteur et compositeur reconnue, Rose vous prouve sans hésitation son côté « liste addict » et vous dévoile ses inspirations avant d’interpréter son hit « La liste » aux côtés de Justine Fraioli.

Rédigé par LZDP

Publié dans #RFMTV

Commenter cet article