Au sommaire de 18 avril de "On n'est plus des pigeons" sur France 4

Publié le 18 Avril 2016

L'équipe de On n'est plus des pigrons (Crédit photo : Gilles Gustine / FTV)

L'équipe de On n'est plus des pigrons (Crédit photo : Gilles Gustine / FTV)

C'est de nouveau tous les lundis à 20h50 que les téléspectateurs de France 4 peuvent retrouver l'excellent magazine "On n'est plus des pigeons !". Engagée, Claire Barsacq revient avec sa bande toujours au taquet pour augmenter votre pouvoir d’achat et dénicher les escroqueries chaque semaine dans cet excellent magazine.

Ce lundi, Claire Barsacq et sa bande vous ont concocté un programme de choc pour apprendre à mieux consommer !

NEURO MARKETING : LE PLEIN DES SENS
Notre cerveau est-il manipulé par le marketing? Diffuser des sons, des odeurs, des sensations nous influence t'il au moment de l'acte d'achat? Alexandra Holzhammer a enquêté sur le neuro marketing et tente de savoir si notre subconscient nous guide à l'achat.

ALIMENTATION : TOUT SANS SEL?
Le sel est-il dangereux pour la santé? Dérègle t-il le système imunitaire? Selon la commission de la santé, il ne faudrait pas en consommer plus de 5 grammes par jour. Chloé Garrel tente de connaître le taux de sel dans les aliments et de trouver des alternatives pour cuisiner léger !

COLLANTS : DES BAS D'UN JOUR
130 millions de collants sont vendus chaque année et représente un budget conséquent pour les femmes. Avec des prix allant de 5 à 50€ on pourrait espérer que le collant infilable existe mais qu'en est-il? Cerise Sudry mène l'enquête aidée de Sébastien Abdelhamid qui testera avec plaisir leur résistance " à toutes épreuves". Juliette Cadot, journaliste, donne des conseils à l'équipe des Pigeons pour qu'ils évitent de filer leurs collants !

PIMP MON PLAT : Mathieu Gubert s'attaque à la pizza surgelée . À vos fourneaux !

Et vos rubriques habituelles :

60 MILLIONS DE PIGEONS
Y'a rien à la télé?

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 4, #ONPDP

Commenter cet article