Au sommaire de "On n'est plus des pigeons" ce 4 avril sur France 4

Publié le 4 Avril 2016

L'équipe de On n'est plus des pigrons (Crédit photo : Gilles Gustine / FTV)

L'équipe de On n'est plus des pigrons (Crédit photo : Gilles Gustine / FTV)

Tous les lundis à 20h50, les téléspectateurs de France 4 peuvent retrouver l'excellent magazine "On n'est plus des pigeons !". Engagée, Claire Barsacq revient avec sa bande toujours au taquet pour augmenter votre pouvoir d’achat et dénicher les escroqueries chaque semaine dans cet excellent magazine.

Claire Barsacq et sa bande vous ont concocté un programme de choc pour apprendre à mieux consommer !

Faut-il se méfier des chips ? Populaires à l’apéro ou en pique nique, les chips se vendent de mieux en mieux. 400 millions de paquets ont été vendus l’an dernier en France. Est-ce trop ? Sandrine Andréi s’est posée la question.

Les vêtements de sports sont ils toxiques ? Il y a quelques semaines, Greenpeace dénonçait l’utilisation de composés chimiques nocifs dans la fabrication de certains vêtements techniques destinés à la pratique de sport en plein air. Justine Lafon qui voulait justement se mettre au sport a enquêté pour savoir s’il fallait bannir certaines marques.

Comment marchander une cuisine ? Magicien et mentaliste, Benoit est un pro de la négociation. Il nous montre ses techniques pour obtenir le meilleur rabais possible en magasin.

Que mangent vraiment nos animaux de compagnie ? Comment choisir le meilleur aliment possible pour nos chiens et nos chats et se repérer entre les promesses marketing des différentes marques industrielles ? Chloé Garrel, qui a deux chats a cherché à savoir comment elle les nourrissait.

Mathieu Gubert réinvente le hachis parmentier. À picorer sans modération !

Et vos rubriques habituelles :

60 MILLIONS DE PIGEONS - Le garagiste malveillant

L’EMMERDEUR - Sébastien Abdelhamid L’emmerdeur teste le feutre indélébile

Rédigé par LZDP

Publié dans #ONPDP, #France 4

Commenter cet article