Avec "1000 nuits insolites", Discovery Science va pimenter vos nuits

Publié le 14 Avril 2016

Avec "1000 nuits insolites", Discovery Science va pimenter vos nuits

Dès ce soir et tous les jeudis à 22h55, Discovery Science diffusera la série « 1000 nuits insolites » avec laquelle vous verrez que, dans le feu de l’action, notre attitude face à notre partenaire est loin d’être toujours censée.

Faire l’amour sur un taureau mécanique, dans la boue, sur une machine à laver, dans un jacuzzi, sur un bateau, dans un abattoir, dans une grotte, dans la piscine, dans la nature ou encore déguisés en zombies, en clowns, en mimes…

Vous trouvez votre vie sexuelle monotone et vous voulez la pimentez un peu ? Une bonne idée qui peut pourtant vous conduire aux urgences en une fraction de seconde !

Avec 1000 nuits insolites, vous allez y repenser à deux fois avant de vous lancer dans de nouvelles positions ou de nouveaux jeux coquins.

Découvrez les récits aussi choquants qu’irrésistiblement drôles de couples qui se sont montrés un peu trop créatifs et aventureux… Racontée par les médecins et les couples eux-mêmes, chaque histoire est immortalisée par des acteurs afin de vous faire revivre ces moments intenses.
Vous allez rire, avoir des idées ou peut-être même vous reconnaître mais vous ne verrez plus les urgences de la même façon…

Rédigé par LZDP

Publié dans #Discovery Science

Commenter cet article