Avec la #GotWar, partez en Croatie sur les lieux de tournage de Game of Thrones

Publié le 20 Avril 2016

Avec la #GotWar, partez en Croatie sur les lieux de tournage de Game of Thrones

Pour fêter le lancement de la saison 6 de Game Of Thrones, dès le 25 avril sur OCS, la GotWar revient pour une troisième session.

Du mercredi 20 au samedi 23 avril, chaque jour de 17h à 20h, 4 armées s’affrontent sur Twitter : #ArméeHodor, #ArméeDaenerys et #ArméeTyrion et #ArméeArya dans laquelle on retrouve les sites MadmoiZelle.com, Le Journal du Geek, Le Geek c’est chic ainsi que Le Zapping du PAF.

Rendez-vous sur http://gotwar-canalsat.fr pour suivre les batailles, voir les armées et créer votre profil personnel de soldat.

De mercredi à samedi à 17h, Tyrion, Hodor et Daenerys mais surtout Arya ont besoin de vous. Rejoignez notre armée et combattons ensemble nos ennemis lors de batailles sanglantes… ou trahissez-les en changeant de camp.

Pour cela, il vous suffit, au moins une fois pendant ces 4 jours, soit de retweeter (RT) l’ordre de bataille de l’un des 16 comptes leaders des 4 armées, ou du compte @CANALSAT, soit de tweeter en mentionnant #GoTwar, @Canalsat, @OCSTV, et le hashtag de l’armée que vous aurez choisi.

Tous les jours, à partir de 17h, RT les tweets d’ordre d’attaque de votre armée pour lancer le premier Pierre/Feuille/Ciseau jamais crée sur Twitter. Choisissez l’#Arbalète, l’#Epée ou le #Bouclier proposés par le BOT Twitter et combattez contre un participant d’une équipe adverse, choisi aléatoirement.

Un tirage au sort parmi les combattants de l’équipe gagnante désignera l’heureux élu qui aura le privilège d’aller se reposer à Port Real (Dubrovnik) sur les lieux de tournage de la sixième saison de Game Of Thrones. De nombreux autres lots seront à gagner pour tous les participants à la #GotWar.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Canalsat

Commenter cet article