Cinquième soirée de la nouvelle saison de « The island seuls au monde » sur M6

Publié le 12 Avril 2016

The Island : Seuls au Monde (Crédit photo : Guillaume MIRAND / M6)

The Island : Seuls au Monde (Crédit photo : Guillaume MIRAND / M6)

M6 proposera ce soir la cinquième soirée de cette nouvelle saison de « The island seuls au monde ».

20h55 : l'île des femmes
10ème jour de l’expérience sur l’île, et les femmes restantes sont encore sous le choc du départ de l’une d’entre elles. De plus, il leur reste seulement 2 litres d’eau, et aucune d’entre elles ne sait où aller pour trouver une nouvelle source. Une expédition de la dernière chance se met en place pour aller explorer une partie de l’île qu’elles ne connaissent pas. Les filles devront partir au moins 24 heures et dormir sur le chemin. Et ces 4 filles sont loin de se douter que leur périple ne sera pas de tout repos….

22h00 : l'île des hommes
Au 10ème jour de l’expérience, les hommes du camp Sud sont abattus par le départ précipité de l’un d’entre eux. De plus, cette nuit s’annonce redoutable, il pleut sans discontinuer, ruinant le moral des 2 camps. Pour Ismaël, ils viennent de vivre l’une des pires nuits depuis leur arrivée.

Petit à petit, les 2 groupes, chacun de leur côté, s’organisent, mais différemment. Si le camp Nord s’installe dans une certaine routine en allant chercher des bigorneaux chaque jour pour les repas du groupe, les hommes du camp Sud, eux, veulent absolument rapporter pour leur camp du gibier. Ils tentent alors leur 1ère expédition chasse, une expédition qui ne va pas se passer comme ils l’auraient souhaité….

Rédigé par LZDP

Publié dans #M6

Commenter cet article