Coup d'envoi de la saison 5 de Babyboom ce dimanche sur TF1

Publié le 24 Avril 2016

Coup d'envoi de la saison 5 de Babyboom ce dimanche sur TF1

Audrey Hepburn disait : " Le plus difficile dans la maternité, c'est cette inquiétude intérieure que l'on ne peut pas montrer ". Avec Baby Boom, on vous montre tout.

Après le succès des 4 premières saisons, le dodu-réalité « Baby Boom » est de retour sur TF1 chaque dimanche après-midi à 16h05. Le programme fait son retour pour explorer cette année encore le monde de la maternité sous toutes ses coutures avec beaucoup d'amour, d'humour et de pudeur.

C'est à l'hôpital Femme-Mère-Enfant des Hospices Civils de Lyon, la plus grande maternité de la région Auvergne-Rhône-Alpes, capable d'accueillir les pathologies les plus compliquées de la mère et de l'enfant, que nous avons posé nos 70 caméras et que nous avons filmé 24h/24 pour raconter des histoires aussi tendres que graves. Entre code rouge et urgence, les sages-femmes et les médecins s'adaptent à toutes les situations, ils sont formés pour ça.

De l'angoisse des mamans à l'émotion des papas quand ils découvrent leur enfant la première fois, des problèmes de communication quand les parents ne parlent pas français aux grossesses à haut risque, cette cinquième saison nous entraîne avec beaucoup de délicatesse dans ce que signifie vraiment être parent à travers des histoires bouleversantes, drôles et sensibles.

Episode 1 - " Le péril jeune "
Aurélie a 19 ans, elle s'est séparée de Ludovic 3 mois avant le terme de sa grossesse. Juste après avoir accouché, elle reçoit un message de Ludovic. Il est à la maternité et il veut voir son fils. Juliette, elle, travaille à l'hôpital " femme mère enfant " depuis 10 ans. Ce matin, elle accueille une maman très jeune, ça ne fait que deux semaines qu'elle sait qu'elle est enceinte, cette jeune femme est à terme, a fait un déni de grossesse et elle a décidé d'accoucher sous X. Jennifer et Florian ont une vingtaine d'années, ils attendent leur deuxième enfant et tout se passe, pour eux, dans les meilleurs conditions.

Rédigé par LZDP

Publié dans #TF1

Commenter cet article