D8 revisite ce soir la folle histoire des Visiteurs

Publié le 4 Avril 2016

D8 revisite ce soir la folle histoire des Visiteurs

Ce lundi à 21h, D8 diffusera « La folle histoire des Visiteurs », un documentaire inédit produit par Ah ! Production.

23 ans après le premier opus, « Les visiteurs » reviennent en 2016 avec toute une pléiade de comédiens, comme Frédérique Bel et Ary Abittan. Pour l’occasion, le campeur invétéré Franck Dubosc devient noble aristocrate. Karin Viard, la mère de famille de « La famille Bélier » incarne une comtesse aux privilèges bafoués.

On retrouvera également Alex Lutz, du rendez-vous incontournable de CANAL + « Catherine et Liliane », Lorant Deutsch et Sylvie Testud, qui y incarnent Coloderbois et Charlotte de Robespierre. Tous ont accepté de nous livrer leur expérience et des secrets de tournages inédits. Dans les coulisses du tout dernier volet des visiteurs, Christian Clavier et Jean Reno nous confieront ce qui les animent à l'idée de reprendre le costume, 18 ans après.

Avec Christian Clavier, Jean-Marie Poiré, Jean Reno, Marie-Anne Chazel ou encore Christian Bujeau, nous reviendrons aussi sur la genèse de cette trilogie, et comment malgré eux, ils sont rentrés dans la légende.

Si « Les visiteurs » sont devenus cultes, le documentaire révèle comment le film a failli ne jamais voir le jour. Comment une telle superproduction a finalement pu se mettre en place ? Pourquoi la comédie est devenue un vrai phénomène de société ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #D8

Commenter cet article