Dès le 3 mai, Nat Geo Wild vous dévoile le quotidien des bébés animaux dangereux

Publié le 26 Avril 2016

Dès le 3 mai, Nat Geo Wild vous dévoile le quotidien des bébés animaux dangereux

Dès le 3 mai et tous les mardis à 21h25 Nat Geo Wild vous dévoile le quotidien des bébés animaux à travers le monde dans "Bébés mais dangeureux !"

On connait tous des enfants un peu casse-cou ou qui semblent tout simplement ne pas posséder d’instinct de conservation : ceux qui grimpent partout, qui sautent dans tous les sens… Mais les humains ne sont pas les seuls animaux dont la progéniture semble défier la logique de la survie. Le monde animal est plein de bébé casse-cou. Ils peuvent aussi être courageux, désordonnés, difficiles, précoces, durs à cuire ou même exigeants. Dans Bébés mais dangereux, découvrez les différentes personnalités et les comportements les plus extrêmes des bébés animaux du monde. Dans un mode régit par la survie, on tente de comprendre pourquoi les bébés animaux font ce qu’ils font, des stratégies de survie grandioses aux plus bizarres.

Dans cette série documentaire, chacun des 6 épisodes s’intéresse à comportement spécifique que plusieurs animaux ont en commun en établissant un top 10 de ces bébés animaux pas tout à fait ordinaire.

Rédigé par LZDP

Publié dans #NatGeo

Commenter cet article