Deux nouveaux inédits de la saison 4 de Falco ce soir sur TF1

Publié le 14 Avril 2016

Falco - Saison 4 (Crédit photo : Philippe Le Roux / TF1)

Falco - Saison 4 (Crédit photo : Philippe Le Roux / TF1)

TF1 propose à ses téléspectateurs de découvrir tous les jeudis à 20h55 la quatrième saison inédite de sa série « Falco » dans laquelle on retrouvera Sagamore Stévenin (Falco), Clément Manuel (Romain), Anne Caillon (Cécile Pereggi), Alexia Barlier (Eva), , Mathilde Lebrequier (Carole), Marie Béraud (Pauline), Franck Monsigny (Chéron), David Kammenos (Maxime), Anne Sila (Claudia)…

Les événements tragiques de la fin de la saison 3 ont bouleversé la vie du lieutenant Falco et de son entourage. Alors que Philippe Chéron, incarcéré, attend son procès pour meurtre et tente de survivre dans un monde qui n'est pas le sien, Falco fait tout pour être présent pour Pauline et Carole, durement éprouvées. Innocenté par les déclarations de Chéron, le flic se bat sans relâche pour sortir son ami de prison avec l'aide de Romain Chevalier, nouvellement papa.

Alors que Falco et toute la brigade sont sur les traces d'un tueur en série qui fait surgir du passé le spectre d'un enfant-tueur, les ombres du passé planent. Les migraines de Falco se font de plus en plus présentes et il voit rôder autour de lui un homme aux intentions troubles. Les mystères liés à son coma sont-ils résolus ? Falco va-t-il pouvoir enfin trouver la paix ? Et que veut cet individu mystérieux à Falco et ses proches ?

Episode 3 : Asphyxie
Le coma de Falco met sa famille et ses coéquipiers à rude épreuve. Pourtant il faut continuer à se battre : une femme les appelle à l'aide avant de disparaître en laissant la gourmette d'un enfant. Maxime intègre l'équipe de Romain et d'Eva, s'empare de l'affaire et étonne avec ses méthodes très particulières.

Episode 4 : Dernière danse
Tandis que Falco subit l'intervention de la dernière chance, Maxime, Romain et Eva enquêtent sur la mort d'une femme qui voulait changer de vie. Les méthodes de Maxime séduisent Eva mais finiront-elle par vaincre les réticences de Romain ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #TF1

Commenter cet article

quinette 15/04/2016 18:47

mais pourquoi faire mourir le personnage de Falco ??il ne voulait plus tourner ou ?? vraiment déçue

Patricia 14/04/2016 23:29

c'est nul de faire mourir Falco. La série n a plus d'intérêt pour moi. Il était le personage central et Falco sans Falco c'est plus Falco