Elise Lucet en charge de réfléchir à l'évolution d'"Envoyé Spécial" et "Complément d'enquête"

Publié le 6 Avril 2016

Elise Lucet en charge de réfléchir à l'évolution d'"Envoyé Spécial" et "Complément d'enquête"

Dans un communiqué, France 2 a annoncé que la saison prochaine, en alternance avec le nouveau rendez-vous politique, la soirée du jeudi sur France 2 sera confiée à Elise Lucet.

Elise Lucet est dès maintenant chargée de réfléchir, avec les équipes d’Envoyé spécial et de Complément d’enquête, à la pérennité et au renouvellement de ces deux magazines d’information.

La Direction exécutive en charge de l’information de France Télévisions réaffirme ainsi sa volonté de renforcer l’offre de grands reportages et d’enquêtes qui est un marqueur essentiel du service public.

La Direction de France 2 et la Direction de l’information félicitent chaleureusement Guilaine Chenu et Françoise Joly pour avoir, après Paul Nahon et Bernard Benyamin, si bien dirigé et incarné pendant 16 ans Envoyé Spécial, rendez-vous emblématique de France 2.

En accord avec Guilaine Chenu et Françoise Joly, la Direction de France 2 leur confie la conception et l’animation de grandes soirées événementielles et d’un nouveau rendez-vous affichant la volonté de la chaîne de développer les magazines et documentaires de société.

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 2

Commenter cet article