Huitième épisode de la troisième saison du Bachelor ce soir sur NT1

Publié le 18 Avril 2016

Marco, le Bachelor de la saison 3 (Crédit photo : Etienne Jeanneret / NT1)

Marco, le Bachelor de la saison 3 (Crédit photo : Etienne Jeanneret / NT1)

Ce lundi à partir de 20h55, NT1 proposera à ses téléspectateurs de suivre la huitième épisode de la troisième saison de « Bachelor, le gentleman célibataire ».

Marco a 34 ans, il est italien et n’attend qu’une seule chose : rencontrer le grand amour. Il y a plusieurs semaines, Marco a rencontré 22 jeunes femmes toutes plus belles les unes que les autres. Ensemble ils ont vécu des rendez-vous intenses, romantiques et magiques. Et ses
prétendantes ont tout fait pour le séduire...


La semaine dernière, la mère de Marco était venue rencontrer les prétendantes. Cette semaine, c’est au tour de notre bachelor de faire la connaissance des proches des 4 dernières jeunes femmes, qui vont lui présenter leur famille et leurs amis.

Marco va donc devoir faire ses preuves et réussir à rassurer les familles sur ses intentions et ses sentiments. Une tâche difficile car il se retrouve confronté à de nombreuses questions et doit réussir à se projeter pour déterminer avec qui, il imagine sa vie future.


A l’issu de la 8ème cérémonie de la rose, Marco est maintenant face à son destin. Il va devoir prendre une des décisions les plus importantes de sa vie et choisir les 3 jeunes femmes qui partiront avec lui au Sri Lanka, afin de poursuivre leur histoire...

Rédigé par Sarah

Publié dans #NT1

Commenter cet article