Jean-Marc Morandini invités du Tube ce samedi sur Canal+

Publié le 30 Avril 2016

Ophélie Meunier (Crédit photo : Maxime Bruno / Canal+)

Ophélie Meunier (Crédit photo : Maxime Bruno / Canal+)

Ce samedi à partir de 12h45, Canal+ diffusera un clair un nouveau numéro de « Le Tube », l’émission médias présentée par Ophélie Meunier.

Il est l’homme incontournable des médias avec sa voix sur Europe 1, ses mots sur son blog, son visage sur NRJ 12, et sa réactivité sur les réseaux sociaux. Chaque jour à la radio, en direct pendant 3 heures, il scrute, décortique, analyse, révèle l’actualité des médias et reçoit ceux qui la font. JEAN-MARC MORANDINI est l'invité du TUBE. Pas de répit pour cet amoureux de l’info qui a une véritable galaxie autour de son nom. Il nous dira quels sont ses projets, ce qu’il pense des audiences radio qui viennent d’être publiées, où on le retrouvera à la rentrée, et même ses envies restées secrètes jusqu’ici.

Nous avons tous appris la semaine dernière la disparition de Prince. Et puis ce lundi, le décès du chanteur Billy Paul. Un seul et même site internet a révélé ces informations : TMZ. Celui-là même qui annonçait déjà, il y a 7 ans, la mort de Michael Jackson… Le Tube vous raconte qui se cache derrière le très secret site TMZ. Reportage à Los Angeles de Cyril Chapuis.

L’Enquête du Tube s'intéresse ce samedi à la nouvelle porte-parole de Donald Trump. A l’image de la campagne présidentielle américaine, elle est : DE-COM-PLE-XÉE ! Katrina Pierson jongle entre ses prises de paroles cash et ses bonnes relations avec les journalistes. Aurore Chiroix a enquêté entre Paris, Washington et le Texas.

Cette semaine dans L'Actube, les fictions vont et viennent sur France Télévisions avec « Plus Belle La Vie » et « Fais Pas Çi, Fais Pas Ça » ; Beyonce sort un nouvel album et dévoile un clip dans lequel elle lit… Le Figaro ! Cela valait bien une question au directeur de la rédaction du quotidien : Alexis Brézet, qui donne au Tube sa version des faits.

Dans Le Tube d’avance, découvrez une personnalité qui innove, qui fait bouger le monde d’aujourd’hui, des médias, du net. Le Tube a rencontré en Allemagne le champion du monde du « SUR-FREQUENCAGE » d’ordinateur, ou l’OVERCLOCKING : booster les performances de son ordinateur…à coups d’azote liquide et de chalumeau. C’est très sérieux, les passionnés organisent des compétitions, les vidéos se multiplient sur Internet. A ne pas reproduire si vous ne savez pas le faire… Un sujet signé Nico Prat avec Gaël Legras.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Le Tube, #Canal+

Commenter cet article