Jean-Pascal Lacoste s'invite cette semaine dans "Un dîner presque parfait" sur W9

Publié le 11 Avril 2016

Jean-Pascal Lacoste s'invite cette semaine dans "Un dîner presque parfait" sur W9

Dès ce lundi 11 avril à 17h50, W9 vous invite à partager une spéciale basque de son émission « Un dîner presque parfait » en compagnie d’une personnalité emblématique de la région : JEAN-PASCAL LACOSTE.

Toute la semaine, les 5 candidats seront prêts à tout pour gagner et montrer qu’ils sont plus basques que basques. Jean-Pascal Lacoste sera l’invité spécial de la semaine. Après plusieurs apparitions à la télé dans des séries, téléfilms et émissions de divertissement, l’agitateur de la première saison de la Star Academy se retrousse les manches pour proposer un diner aux saveurs de sa région. Tout au long de la semaine, Maribel, Sarah, Bernard, Johanne et Jean-Pascal mettront ainsi les spécialités basques à l’honneur avec des thèmes parfois surprenants !

Au menu de cette semaine inédite : C’est MARIBEL, une pétillante auxiliaire de vie de 60 ans qui débutera cette semaine. Fervente représentante de sa culture, Maribel parle basque, danse basque, cuisine basque, bref respire basque ! Elle accueillera ses concurrents autour d’un thème 100% régional : « DONIBANE LOHIZUNE ».

Mardi, ce sera au tour de SARAH, une étudiante de 25 ans. La piquante brune de la compétition recevra ses invités autour d’un thème tout à fait local : « SURFONS LA VAGUE BASQUE » avec le surf donc, sa passion ! Surprise garantie pour ses convives puisque Sarah surprendra ses invités avec une animation VIP en présence d’un champion de surf !

Mercredi, BERNARD accueillera ses convives sur les thèmes « DES FETES DE BAYONNE » ! Un diner aux couleurs de sa chère région puisque tous les invités seront vêtus de rouge et blanc pour déguster un menu 100% terroir ! Les jeunes femmes et Jean-Pascal apprécieront-ils ce repas très chargé en calories ?

JOHANNE, 28 ans, chef d’entreprise, recevra ses invités jeudi et leur réservera une surprise de taille : car si toute la semaine Johanne a dupé ses invités en montrant une facette d’elle-même très classique, elle sera bien décidée à quitter le masque et révéler sa véritable personnalité : ROCK N’ROLL ! C’est tout naturellement donc qu’elle proposera à ses invités le thème « NE VOUS FIEZ PAS AUX APPARENCES » : Aucun plat n’aura le goût de son apparence !

Le dernier jour de la compétition se terminera tout en élégance avec le diner de JEAN-PASCAL ! L’agitateur préféré de la compétition accueillera ses concurrents dans un décor chic et vert : un Golf 100% basque, pour un thème « SUR UN GREEN BASQUE ».

Si tout au long de la semaine, les convives tomberont sous le charme de Jean-Pascal, ils n’en oublient pas pour autant la compétition ! Qui parviendra à cuisiner le meilleur repas dans la pure tradition basque et obtenir le titre de meilleur hôte ? Le défi est lancé !

Rédigé par LZDP

Publié dans #W9

Commenter cet article