La finale de la saison 7 de Top Chef diffuée le 18 avril sur M6

Publié le 5 Avril 2016

Top Chef - Saison 7 (Crédit photo : M6)

Top Chef - Saison 7 (Crédit photo : M6)

Le lundi 18 avril à partir de 20h55, M6 diffusera la grande finale de la saison 7 de Top Chef dans laquelle les deux derniers candidats vont s'affronter dans le grand face à face final ! Une soirée qui s'annonce riche en émotions et en surprises !

Pour les départager, les deux chefs finalistes s'affronteront dans les cuisines d'un palace de Deauville. Leur objectif : cuisiner pour 100 personnes et réaliser un menu d'exception pour remporter le titre de Top Chef 2016.

Quel menu les candidats vont-ils imaginer pour séduire les 100 convives ? Comment vont-ils diriger leurs brigades composées des candidats éliminés précédemment dans le concours ? Quelles idées culinaires et quels risques vont-ils prendre pour tenter de gagner le titre de Top Chef 2016 ?

Tout au long de ce marathon de cuisine, les membres du jury seront à leur côté pour les pousser, une dernière fois, à sortir les plus belles assiettes possible.

Un dîner d'exception offert aux bénévoles de la Croix Rouge qui jugeront, à l'aveugle, le meilleur menu de la soirée… et éliront le lauréat de l'édition 2016 de Top Chef !

Rédigé par LZDP

Publié dans #Top Chef, #M6

Commenter cet article