La finale de Nouvelle Star diffusée le 3 mai sur D8

Publié le 14 Avril 2016

Le jury et Laurie Cholewa pour la saison 4 de Nouvelle Star (Crédit photo : D8 / DR)

Le jury et Laurie Cholewa pour la saison 4 de Nouvelle Star (Crédit photo : D8 / DR)

C’est le mardi 3 mai en direct de l’Arche Saint-Germain que Laurie Cholewa présentera la finale de la quatrième (et dernière ?) saison de Nouvelle Star sur D8.

Des 10 000 candidats auditionnés à travers la France, 100 se sont hissés jusqu'au théâtre et 10 jusqu’aux directs à l’Arche Saint-Germain. Ce soir ils ne sont plus que trois…

À l’occasion grande finale, Nouvelle Star rassemble une dernière fois les finalistes et les 7 candidats éliminés au cours des précédents directs pour un dernier live explosif.

Exceptionnellement, ce ne sont donc pas deux mais bien trois candidats qui défendront leurs chances. Comme chaque semaine ils recevront des « BLEUS » ou des « ROUGES » du Jury - Élodie Frégé, André Manoukian Sinclair et JoeyStarr – qui évaluera chacune de leurs prestations. Mais c’est au public que reviendra le privilège de désigner le grand gagnant par Téléphone, SMS et gratuitement via Twitter.

Invitée exceptionnelle, EMJI, gagnante de Nouvelle Star 2015, interprètera sur la scène qui l’a révélée, un titre issu de son premier album « Folies douces ».

Rédigé par LZDP

Publié dans #Nouvelle Star, #D8

Commenter cet article