La finale de The Voice diffusée le 14 mai sur TF1

Publié le 30 Avril 2016

La finale de The Voice diffusée le 14 mai sur TF1

Nikos Aliagas, accompagné de Karine Ferri, vous donne rendez-vous le samedi 14 mai en direct sur TF1 pour le dernier grand show en direct de cette cinquième saison de « The Voice, la plus belle voix » !

A cette date, il ne restera désormais qu'un seul talent par coach, ils sont donc 4 à s'affronter lors de cette Grande Finale. Accompagnés de l’orchestre de « The Voice » pour leur performance en direct, et dans un décor intégralement redessiné autour du concept d'arène circulaire, ils devront donner le meilleur d'eux-mêmes afin de séduire les téléspectateurs.

Les 4 talents finalistes chanteront en solo, en duo avec leur coach et en duo avec des artistes prestigieux invités. Et c'est le public seul qui désignera le grand gagnant. Celui-ci remportera un contrat chez Universal Music et enregistrera un album.

Qui sera le grand gagnant de la cinquième saison de « The Voice, la plus belle voix » ?

Autre enjeu de taille, après avoir permis à l'un de leur talent, lors des saisons précédentes, de remporter la victoire, qui de Florent Pagny, Garou, Mika ou Zazie gagnera le trophée de "The Voice" pour la deuxième fois ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #The Voice, #TF1

Commenter cet article