La saison 2 d'Extant diffusée dès le 4 mai sur... 6ter

Publié le 15 Avril 2016

Halle Berry dans Extnt (Crédit photo : CBS)

Halle Berry dans Extnt (Crédit photo : CBS)

Alors que la première saison avait été diffusée sur M6 sans grand succès d’audience, c’est 6ter qui « aura les honneurs » de diffuser dès le 4 mai, tous les mercredis à 20h55, la deuxième et dernier saison d’Extant, une série créée par Mickey Fisher et dans laquelle on retrouve Halle Berry, Jeffrey Dean Morgan, Pierce Gagnon, Grace Gummer, David Morissey et Tyler Hilton.

Six mois se sont écoulés depuis les terribles événements survenus dans la vie de Molly Woods. En effet, son mari John est décédé et Ethan, son fils-androïde revenu à la “vie”, a été enlevé par des membres de la Sécurité Intérieure. Désormais internée dans un hôpital psychiatrique, les ennuis de Molly sont loin d’être terminés. Cette dernière apprend que des corps, dont l’état ressemble étrangement à ce dont elle a été témoin dans l’espace, ont été retrouvés. L’astronaute décide alors de s’échapper de l’hôpital afin de mener sa propre enquête.

Sur sa route, elle va croiser J.D. Richter, un policier qui vient justement d’être assigné à cette affaire. Seul problème : celui-ci ne croit pas du tout en l’existence d’aliens et autres forces surnaturelles. Molly va tout faire pour retrouver la trace de son “fils” alien, qui est en fait toujours en vie et menace plus que jamais l’Humanité… Enfin, Julie travaille désormais à l’élaboration d’un nouveau type d’Humanichs, des soldats capables de se battre et incapables de distinguer le Bien du Mal…

Rédigé par LZDP

Publié dans #6ter

Commenter cet article