La saison 2 de "Fear The Walking Dead" diffusée dès cette nuit sur Canal+Séries

Publié le 10 Avril 2016

La saison 2 de "Fear The Walking Dead" diffusée dès cette nuit sur Canal+Séries

Beau cadeau de la part de Canal+Séries qui proposera à ses abonnés de découvrir le premier épisode de la saison 2 de « Fear The Walking Dead » en simultané avec les Etats-Unis dans la nuit du dimanche 10 au lundi 11 avril à 3h35.

La première saison de ce spin-off de la série culte THE WALKING DEAD avait été plébiscitée par le public. Les mordus de zombies attendaient la suite, le couteau entre les dents. C’est à bord d’une frêle embarcation que l’on retrouve les héros de ces aventures post-apocalyptiques imaginées par Robert Kirkman, le créateur de la franchise à succès.

Cette deuxième saison accompagne les membres de la tribu qui, après avoir quitté Los Angeles en proie aux flammes, pensent échapper au chaos en prenant la mer. Une fois réunis à bord d’une embarcation, ils doivent faire le deuil de leurs proches, mais surtout apprendre à survivre dans un monde apocalyptique, ce qui implique mettre de côté leurs différends et se serrer les coudes pour trouver eau potable et vivres.

L'angoisse et la peur vont crescendo, épisode après épisode, la mer recelant de nombreux dangers, alors que faiblit l’espoir de revenir sur une terre ferme dépourvue de zombies.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Canal+

Commenter cet article