La saison 2 de «The Originals » diffusée dès ce soir sur serieclub (vidéo)

Publié le 3 Avril 2016

The Originals (Crédit photo : Warner Bross)

The Originals (Crédit photo : Warner Bross)

Dès ce soir et dans le cadre de son mois premium, serieclub diffusera tous les dimanches à 20h50 pour la première fois en France la deuxième saison inédite de « The Originals », le spin-off de « Vampire Diaries » crée par Julie Plec et avec Joseph Morgan, Daniel Gillies, Claire Holt, Phoebe Tonkin, Charles Michael Davis…

Klaus fait son retour à la Nouvelle-Orléans, dans le Vieux Carré, un quartier français de la ville dont il a participé à la construction des siècles plus tôt. Il découvre que c’est Marcel, l’un de ses anciens protégés, qui règne sur la ville mais qui, surtout, est toujours en vie alors qu’il le pensait mort dans le grand incendie de 1920. Klaus s’aperçoit que beaucoup de choses ont changé : les sorcières ont interdiction de pratiquer la magie, les loups garous ont été bannis de la ville et les vampires règnent en maîtres.

La saison 1 s’est terminée sur une note dramatique puisque la communauté de vampires était décimée par les loups garous, pendant que les sorcières tentaient d’assassiner Klaus et son enfant, issu de sa relation avec Hayley Marshall, une louve-garou. Dans cette saison 2, nos héros vont donc devoir s’acclimater à la nouvelle suprématie en place…

« The Originals » est la série dérivée de Vampire Diaries centrée sur le personnage de Klaus Mikaelson, le vampire Originel et de sa famille. L’intrigue de The Originals est introduite dans le 20e épisode de la saison 4 de Vampire Diaries, intitulé « The Originals ».

Rédigé par LZDP

Publié dans #serieclub

Commenter cet article